MadeInFOOT
·22 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·22 de septiembre de 2024
Recalé lors de sa visite médicale à l'AS Roma en raison d'un problème cardiaque, Kevin Danso va subir une légère intervention en vue de reprendre la compétition en octobre, selon les informations de la presse autrichienne.
Alors que Kevin Danso a repris l'entraînement collectif avec le RC Lens depuis le 13 septembre dernier, une bonne nouvelle est tombée pour lui. Pour rappel, le défenseur des Sang-et-Or avait été recalé lors de sa visite médicale avec l'AS Roma, où un problème cardiaque jusque-là inconnu avait été détecté, tant pour le RC Lens que pour la Fédération autrichienne. Par précaution, le défenseur a été écarté des terrains.
Selon L'Équipe, Kevin Danso a enchaîné les examens auprès de cardiologues de différentes nationalités. D'après les informations du quotidien autrichien Kronen Zeitung, un médecin anglais aurait trouvé une solution pour lui permettre de reprendre sa carrière. Le Lensois va subir une "intervention minime", destinée à traiter "une cicatrice inoffensive au cœur". Toutefois, selon le quotidien français, au sein du RC Lens, tout le monde se conforme au secret médical et personne ne souhaite donc confirmer l'opération à venir. Selon la presse autrichienne, Kevin Danso pourrait être rétabli pour le prochain rassemblement de son équipe nationale en octobre.
À lire aussi : Malgré le match nul, Will Still retient du positif de cette rencontre face au Stade Rennais