"Quand tu vois qu'un pneu est crevé", Larqué en remet une couche | OneFootball

"Quand tu vois qu'un pneu est crevé", Larqué en remet une couche | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·23 de mayo de 2025

"Quand tu vois qu'un pneu est crevé", Larqué en remet une couche

Imagen del artículo:"Quand tu vois qu'un pneu est crevé", Larqué en remet une couche

Après s'être exprimé ce dimanche, le lendemain de la redescente en Ligue 2 de l'AS Saint-Étienne, Jean-Michel Larqué en a remis une couche dans Rothen S'enflamme sur RMC.

L'ancien vert, Jean-Michel Larqué, n'est encore une fois pas tendre avec la direction stéphanoise : "Ce qui me rend fou c'est le discours pendant et après la descente. Quand vous avez un gars, sourire aux lèvres : "on est en difficulté mais mes cadres ne m'ont pas dit ce qu'il fallait faire alors je ne l'ai pas fait. Autrement je pouvais le faire mais je ne l'ai pas fait." Ceux qui étaient là au club, qui ne l'ont pas fait, mais qu'est-ce qu'ils faisaient ? Je pense que ce sont soit des incompétents soit des paresseux. Si tu vois qu'un pneu est crevé et que quelqu'un va prendre la voiture tu lui dis quand même de faire attention. Non même pas ! Tu as une défense qui prend 80 buts (77 buts, ndlr) et tu attends quoi, le 34ème match pour dire qu'il faut prendre des défenseurs.


OneFootball Videos


Chez nos amis de DAZN, Gazidis, le président qui dit : "Nous sommes là pour reconstruire". Mais qu'est-ce que tu vas reconstruire ? Alors qu'il y a les fondations, les murs et le toit, pourquoi tu démolis ? C'est comme si un coureur cycliste est dans l'échappée et qu'il dit qu'il est le plus fort, qu'il dit qu'il va prendre trois minutes de retard pour après les rattraper. Non, tu ne les rattraperas jamais ! Quand tu es en Ligue 2, tu ne sais pas si tu seras devant, au milieu ou derrière. (...) Quand ils étaient devant pour la manifestation pour la dissolution, tu sais ce qu'il faisait Gazidis avec la pancarte, il suivait le corbillard, il enterrait l'ASSE. Aujourd'hui l'ASSE se retrouve en Ligue 2."

Ver detalles de la publicación