Quand la Paillade s’invite, encore, à l’Euro 2024 | OneFootball

Quand la Paillade s’invite, encore, à l’Euro 2024 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·18 de junio de 2024

Quand la Paillade s’invite, encore, à l’Euro 2024

Imagen del artículo:Quand la Paillade s’invite, encore, à l’Euro 2024

Ce week-end déjà, à la mi-temps du match de l’Espagne et à la surprise générale, nous retrouvions nos joueurs (de Tanguy Coulibaly à Jordan Ferri, de Mousa Tamari à Akor Adams, sans oublier Téji Savanier) dans un spot publicitaire de la chaine de restauration rapide, Big M. Une vidéo de trente secondes nous permettant de garder un certain lien avec le MHSC dans une période particulièrement creuse. Si nous aurions préféré voir les couleurs de la Paillade défendus par Becir Omeragic sous la tunique Helvète, le club orange et bleu ne se laisse pas abattre et tente d’occuper le terrain tant bien que mal.

Hier, à l’occasion de la rencontre entre la France et l’Autriche, alors que le coup de sifflet final venait de retentir, les Bleus partaient saluer leurs supporters présents dans les travées de la Merkur Spiel-Arena et parmi les 11 000 français se trouvait au moins un fan montpelliérain, muni du drapeau généraliste créé il y a quelques années par l’Armata Ultras (juste en haut à gauche de la tête du joueur autrichien). Un fier représentant lors de ce première succès de l’équipe de Didier Deschamps aperçu sur les différentes chaînes qui retransmettaient le match.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Quand la Paillade s’invite, encore, à l’Euro 2024

Crédits Armata Ultras

Un sympathique clin d’œil relevé par un utilisateur de Twitter et la certitude que pour la prochaine rencontre d’Olivier Giroud et sa bande, à la manière de « Où est Charlie », les supporters héraultais se mettront en quête de la bannière montpelliéraine.

Ver detalles de la publicación