PSG/Toulouse – Restes: « C’est un exploit, (battre) le PSG c’est un exploit » | OneFootball

PSG/Toulouse – Restes: « C’est un exploit, (battre) le PSG c’est un exploit » | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·12 de mayo de 2024

PSG/Toulouse – Restes: « C’est un exploit, (battre) le PSG c’est un exploit »

Imagen del artículo:PSG/Toulouse – Restes: « C’est un exploit, (battre) le PSG c’est un exploit »

Ce dimanche soir, le Parc des Princes vivait son dernier match de Ligue 1 de la saison lors de cette 33e journée de Ligue 1. Une rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Toulouse FC, et qui était également le dernier match de Kylian Mbappé dans l’antre Parisien, le soir où Paris célèbre son titre de Champion de France. Malheureusement, malgré l’ouverture du score de KM7, ce sont les joueurs du TFC qui se sont imposés 1-3 (résumé vidéo PSG/Toulouse). Une fête un peu gâchée donc, mais un beau match des violets, qui ont envoyé Guillaume Restes aux micro de Canal+ pour évoquer leur victoire :

Restes: « On a fait un gros match peut-être la meilleure de la saison »

Vous avez été meilleurs dans tous les niveaux ?


OneFootball Videos


Oui on a bon aujourd’hui et encore une victoire à l’extérieur aujourd’hui ça fait plaisir. On a su concrétiser toutes nos occasions. C’est un très très gros match c’est un gros résultat de l’équipe et très fier de l’équipe. On continue il y a un match la semaine prochaine important.

Toulouse a été bon ?

On a fait un gros match peut-être la meilleure de la saison. C’est bien, on a bien travaillé à l’entraînement malgré la fatigue mentale qu’on a eu et malgré la fatigue et physique aussi. On a montré le meilleur aujourd’hui contre une grosse équipe de Paris. Très heureux.

On a conscience d’avoir réalisé un gros exploit ce soir ?

Oui, c’est un exploit, le PSG c’est un exploit. On sait qu’on est capable de tout notamment en battant Liverpool. On a eu confiance en nous aujourd’hui et le coach insisté sur ça. C’est un exploit collectif, bravo à toute l’équipe et tout le staff.

Ver detalles de la publicación