Parisfans.fr
·23 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·23 de noviembre de 2024
Après une jolie victoire 3-0 contre Toulouse en Ligue 1, les Parisiens ont déjà les yeux rivés sur le prochain match à Munich. Une rencontre cruciale pour la survie des Rouge et Bleu en Ligue des champions. Une idée qui n’a pas l’air d’inquiéter João Neves, milieu de 20 ans du PSG.
Le deuxième déplacement du PSG en Ligue des champions approche. Un bilan en demi-teinte pour le moment avec une victoire, une défaite et deux matchs nuls. Le Paris Saint-Germain se doit donc de remporter cette cinquième journée contre un mastodonte : le Bayern Munich. Après la victoire contre le TFC João Neves, élu homme du match, a parlé en toute confiance en zone mixte :
« C’est toujours important de gagner, cela nous met en confiance avant ce match face au Bayern. Je pense qu’on est prêt pour ce match et qu’on donnera le meilleur de nous comme toujours. On est le PSG, on veut tout le temps gagner. Le plus important, c’est de jouer nos matches. Car, on a toujours été proche de gagner quand on a joué comme ça. On a pas encore étudié le Bayern mais on va le faire prochainement. »
Bien que rassurante, la victoire ne permet pas d’avoir une totale certitude quant à la performances du PSG contre le Bayern Munich. Les Bavarois sont une série de six matchs sans défaite, la dernière remontant au 23 octobre contre le FC Barcelone (4-1). Loin d’être dans la forme de leur vie, les Rouge et Bleu vont-ils parvenir à faire douter ce Bayern ?
C’est possible, ils ont des armes. Il faudra évidemment plus d’efficacité que lors des dernières sorties européennes. Au moins, le Barça avait bien montré il y un mois que cette équipe munichoise a des failles.