PSG/Real Madrid – « ça va claquer », l’annonce d’un membre du CUP | OneFootball

PSG/Real Madrid – « ça va claquer », l’annonce d’un membre du CUP | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·8 de julio de 2025

PSG/Real Madrid – « ça va claquer », l’annonce d’un membre du CUP

Imagen del artículo:PSG/Real Madrid – « ça va claquer », l’annonce d’un membre du CUP

Le Paris Saint-Germain a eu une belle initiative envers ses supporters, avec une offre à 500 euros afin d’assister à la demi-finale de Coupe du Monde des Clubs contre le Real Madrid ce mercredi à New York (tout frais compris, ainsi que la finale dimanche s’il y a qualification). RMC Sport a pu recueillir les propos de certains membres du Collectif Ultras Paris qui font le voyage et on a retenu une belle promesse.

« Aucun chiffre officiel n’a été annoncé sur le nombre de voyageurs mais cela concerne quelques centaines de personnes, dont des ultras abonnés depuis longtemps. « Je pense que les Américains vont être choqués », rigole Benoît. « Je connais des supporters qui étaient à Los Angeles pour les deux matchs du PSG. Ils s’étaient rapprochés des fans club de Mexico et de Los Angeles. Mais ça n’avait rien à voir. Là, il va y avoir pas mal de gens du CUP donc ça va leur faire bizarre je pense (sourire). Rien que sur les chants, ça va leur faire bizarre, ça va claquer! »

C’est une perspective excitante que de retrouver des chants plus nourris et enjoués lors des matchs du PSG. C’est aussi un vrai soutien en plus pour les joueurs parisiens, qui pourrait bien s’appuyer sur quelques forces supplémentaires au bout de cette longue cette saison.


OneFootball Videos


En tout cas, les chants de supporters des clubs européens représentent peut-être le plus grand manque dans cette compétition. Il y a eu des encouragements, mais ce n’est pas la même chose. Espérons que cette présence aidera les supporters sur place à pousser davantage et à mieux connaître pour les prochaines fois. L’initiative du PSG est clairement appréciable.

Ver detalles de la publicación