Parisfans.fr
·8 de febrero de 2025
PSG/Monaco – Kvaratskhelia savoure après son but et la victoire
![Imagen del artículo:PSG/Monaco – Kvaratskhelia savoure après son but et la victoire](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.parisfans.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251598_0263.jpg)
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·8 de febrero de 2025
Ce vendredi le Paris Saint-Germain recevait l’AS Monaco dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 (4-1, résumé vidéo ici). Khvicha Kvaratskhelia, attaquant des Rouge et Bleu âgé de 23 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV suite à son premier but inscrit.
«Je pense que nous essayons de mettre notre jeu en place contre tout le monde, peu importe l’adversaire. Nous respectons tout le monde, mais nous jouons pour la victoire et nous entrons sur le terrain pour nous battre jusqu’à la fin. Aujourd’hui, nous méritions de gagner et je pense que le résultat est à la hauteur de nos espérances.»
«Mon but ? Je pense qu’il est difficile de décrire ces émotions. Je suis très heureux, surtout aujourd’hui. Je travaille dur pour marquer avec cette équipe extraordinaire et je suis très fier de l’avoir fait aujourd’hui pour aider l’équipe à gagner. Je suis très fier de cette victoire de l’équipe. Merci à tous ceux qui sont venus nous supporter, c’était une sensation incroyable de marquer dans ce stade avec ces supporters extraordinaires. »
Une victoire importante pour le PSG qui continue de creuser l’écart avec ses principaux concurrents pour le titre. Si la première mi-temps ce vendredi a été très équilibrée, la deuxième fût totalement dominée par cette équipe parisienne. Collectivement, le PSG paraît franchir un cap match après match. La fluidité, les automatismes, le plaisir qu’affichent ces joueurs à jouer ensemble prouve l’alchimie qu’est entrain de monter au sein de ce groupe.
Le premier but de Kvaratskhelia, attaquant de 23 ans, est aussi un moment de libération pour lui. Les prochains matchs seront tout aussi important, avec notamment le début des phases finales de Ligue des Champions. Cette équipe parisienne semble atteindre son prime au meilleur moment et il sera nécessaire de confirmer cette tendance dès mercredi prochain face au Stade Brestois.