Parisfans.fr
·5 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·5 de enero de 2025
Le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco s’affrontaient au Stadium 974 ce dimanche pour le Trophée des Champions, un trophée quasiment monopolisé par les Parisiens ces dernières années. Malgré une domination Parisienne qui a longtemps buté sur le portier monégasque, c’est dans le temps additionnel que l’unique but a été marqué (1-0, voir le résumé vidéo). Thilo Kehrer, ancien Parisien désormais défenseur de l’ASM s’est arrêté aux micros de DAZN pour revenir sur cette rencontre à l’issue défavorable pour son équipe:
À quel point c’est dur ce scénario là ?
C’est le pire scénario que tu peux avoir. Pendant 90 minutes tu défends, il y avait beaucoup d’occasions bien sûr pour le PSG. Nous en deuxième mi-temps on a tenté un peu mais voilà c’est contre le PSG quand tu as une occasion il faut la saisir. Derrière voilà, on avait aussi un peu de fatigue et on a vu qu’ils ont changé des choses. C’est dommage, c’est triste mais prendre un but à la dernière minute…
Tu sais que le foot ça va vite comment tu vas remobiliser les troupes ?
Il faut prendre cette tristesse, les émotions qu’on ressent là, de perdre une finale à la dernière minute et de prendre ça comme une motivation. On veut revenir jouer une finale et on veut se créer une nouvelle occasion de remporter un titre. Je pense que dans l’équipe est dans le club on a le potentiel. On a beaucoup de qualité et il y a beaucoup de choses qui peuvent se développer, il faut prendre ses émotions comme motivation.