PSG : verdict de la LFP repoussé dans le conflit Mbappé | OneFootball

PSG : verdict de la LFP repoussé dans le conflit Mbappé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: BeFootball

BeFootball

·15 de octubre de 2024

PSG : verdict de la LFP repoussé dans le conflit Mbappé

Imagen del artículo:PSG : verdict de la LFP repoussé dans le conflit Mbappé

Ce mardi, le PSG et Kylian Mbappé se retrouvait devant la commission paritaire des recours de la LFP au sujet du conflit qui oppose les deux parties. La décision finale a été mis en délibéré et repoussé au 25 octobre prochain.

La LFP n’a pas encore tranché ! Selon les infos du journaliste de RMC Sport, Arthur Perrot, la décision finale de la commission de la Ligue sur le conflit qui oppose le PSG et Kylian Mbappé a été repoussé au 25 octobre prochain. Pour rappel, les deux parties se retrouvent devant la commission paritaire des recours de la LFP pour tenter de trouver un accord concernant le versement ou non de 55 millions d’euros de salaires et de primes réclamés par le joueur du Real Madrid, à son ancien employeur.

Dernière chance avant le tribunal ?

Cette étape est vue comme la dernière médiation possible entre le PSG et Kylian Mbappé. La commission a décidé de prendre son temps avant de rendre son verdict. Même si ce dernier pourrait ne pas sonner la fin de l’affaire. Si les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord, l’affaire pourrait se régler devant les tribunaux.

Suivez l’actualité du football français sur notre compte X et sur notre site Internet !

Ver detalles de la publicación