OnzeMondial
·8 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 de noviembre de 2024
Luis Enrique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, est monté au créneau pour défendre une recrue estivale.
Cet été, le Paris Saint-Germain n'a pas hésité à lâcher 50 millions d'euros au Stade rennais afin de s'offrir Désiré Doué et battre la concurrence du Bayern Munich. Considéré comme un crack, l'international espoirs français n'arrive pas pour le moment à faire son trou dans la capitale où il se contente de miettes de la part de Luis Enrique. Alors qu'il n'a délivré qu'une passe décisive et qu'il n'a pas encore marqué en l'espace de onze matchs toutes compétitions confondues, il a néanmoins vu son entraîneur voler à son secours.
Présent en conférence de presse, Luis Enrique lui a apporté son soutien : "Il n'y a pas de règle mathématique. Pour certains, il y a plus de facilité. Chaque cas est différent. Certains s'adaptent plus lentement. Doué est un joueur de grand niveau, aujourd'hui et pour l'avenir. Il doit avoir la mentalité adéquate pour aider l'équipe" a-t-il ainsi lancé. Alors que l'Espagnol pourrait faire tourner demain à l'occasion de la rencontre contre Angers, l'ancien Rennais aura peut-être l'occasion de briller dans sa ville natale.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.