OnzeMondial
·19 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 de noviembre de 2024
Une belle porte de sortie a été trouvée pour Randal Kolo Muani, lui qui n'a plus la confiance de Luis Enrique.
L'aventure de Randal Kolo Muani au Paris Saint-Germain pourrait très bientôt toucher à sa fin. L'avant-centre du club de la capitale n'a plus la confiance de Luis Enrique, qui l'utilise très peu. Depuis son arrivée sur les bords de la Seine en 2023, l'ancien de l'Eintracht Francfort n'a jamais trouvé sa place à la pointe de l'attaque parisienne. Pour autant, ce dernier veut faire preuve de courage et de caractère afin de s'imposer au PSG : "Un départ en janvier ? Non, moi, je n’ai jamais pensé à un départ du PSG en janvier. Pour moi, je dois toujours continuer de travailler, continuer de montrer ce que je sais faire et donner le maximum de moi-même. J’essaye de mettre plus de gens autour de moi, un kiné, un préparateur physique, un cuisinier, j’essaye d’optimiser les choses. J’espère que les résultats vont arriver. Il ne faut rien lâcher, si tu lâches, c’est fini, tu coules", avait-il déclaré à Téléfoot. Cependant, la réalité pourrait être tout autre.
Dans le dur du côté du Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani pourrait se relancer et rebondir à Manchester United afin de retrouver confiance en lui. D'après les dernières révélations du journaliste allemand, Christopher Michel, les Red Devils sont très intéressés par le profil de l'international français. Les dirigeants mancuniens voudraient obtenir un prêt de six mois de l'ancien du FC Nantes dès cet hiver. Les pensionnaires d'Old Trafford sont à la recherche d'un attaquant de pointe au vu des performances de Joshua Zirkzee, qui peine à faire son trou en Angleterre. Mais Man U a de la concurrence dans le dossier puisque la Juventus Turin est à l'affût pour Randal Kolo Muani. L'hiver risque d'être très agité pour le Tricolore. De quoi définitivement clore le dossier Viktor Gyokeres à Manchester United ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.