OnzeMondial
·7 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 de enero de 2025
Et si le Paris Saint-Germain laissait filer Lee Kang-In cet hiver ?
Le mercato vient tout juste d'ouvrir ses portes et les rumeurs sont de plus en plus nombreuses. Et le Paris Saint-Germain, comme souvent, promet d'être l'un des grands animateurs de cette période. Les Parisiens, désireux de se renforcer dans de nombreux secteurs, pourraient être obligés d'alléger son effectif, que ce soit avec des ventes ou des prêts. Dans cette optique, plusieurs écuries réfléchissent à tenter des approches et à en croire les informations de The Athletic, c'est du côté de l'Angleterre que ça se presse pour tenter un gros coup.
En effet, Arsenal aurait émis un intérêt pour Lee Kang-In, le milieu offensif polyvalent débarqué à l'été 2023 pour 22 millions d'euros. Les Gunners souhaiteraient l'obtenir sous la forme d'un prêt, mais en France, la direction parisienne ne l'entend pas de cette oreille. En effet, le Coréen est particulièrement apprécié, que ce soit sportivement ou dans son état d'esprit. Pour le laisser partir, il faudra sortir les gros sous, le Paris Saint-Germain estimant qu'il vaut au moins le double de ce qu'il avait été acheté l'an dernier. De quoi, pour le moment, décourager Arsenal, à moins que les Anglais n'introduisent une grosse option d'achat pour cet été.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo