OnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·17 de noviembre de 2024
Le Paris Saint-Germain va devoir serrer la vis pour ne pas se faire chiper Luis Camps dans les mois qui arrivent.
Le marché des transferts a connu ces dernières années une nouvelle évolution. On ne recrute plus que des joueurs, mais aussi des directeurs sportifs, ces architectes particulièrement courtisés pour construire des équipes sur plusieurs années. Parmi eux, on retrouve notamment Luis Campos, le Portugais ayant fait ses preuves du côté de l'AS Monaco, Lille et désormais le Paris Saint-Germain, les trois dernières équipes françaises à avoir décroché le sacre de Ligue 1. Mais les dirigeants parisiens vont devoir se méfier !
En effet, selon les informations du journaliste Robin Bairner, Arsenal, qui vient de voir son directeur sportif Edu signer du côté de Nottingham Forest, rêve de faire venir Campos dans la capitale anglaise. Une prise de contact aurait même déjà eu lieu avec le Portugais. Une information qui peut toutefois apparaître un brin surprenante, la presse française annonçant récemment que le Paris Saint-Germain était tout proche de trouver un accord avec son directeur sportif pour prolonger son bail en même temps que celui de Luis Enrique. De quoi réveiller un feuilleton qui était jusqu'à présent plutôt calme.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.