PSG : Sergio Ramos insulté durant le derby sévillan | OneFootball

PSG : Sergio Ramos insulté durant le derby sévillan | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 de abril de 2024

PSG : Sergio Ramos insulté durant le derby sévillan

Imagen del artículo:PSG : Sergio Ramos insulté durant le derby sévillan

Sergio Ramos, le défenseur de Séville, a connu un derby agité hier soir face au Bétis, étant la cible des insultes adverses.

Hier soir, Sergio Ramos et son club de Séville disputaient un derby à l'importance symbolique toujours énorme. Sur le plan sportif, le club de l'ancien Parisien avait moins à perdre que le Bétis, qui espère toujours accrocher une place en Coupe d'Europe la saison prochaine. Finalement, les deux équipes se sont séparées sur un score nul, Kike Salas répondant à l'ouverture du score d'Isco sur penalty (1-1).


OneFootball Videos


Insultes reçues en bord du terrain

Mais la soirée n'a pas été simple pour Sergio Ramos, clairement pris à partie par le public adverse. La Movistar, diffuseur de la rencontre, a en effet diffusé une séquence montrant Sergio Ramos copieusement insulté par le public du Bétis au moment de quitter la pelouse momentanément pour se faire soigner. « Ramos, cab***, p*** de Nervión » (Ramos, conn..., p... de Nervion) a été entonné par le public andalou...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación