MadeInFOOT
·17 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17 de noviembre de 2024
Dans l'émission Téléfoot, Warren Zaïre-Emery est monté au créneau pour soutenir et défendre Randal Kolo Muani, son coéquipier au PSG et en équipe de France.
Régulièrement à son avantage sous le maillot de l'équipe de France (26 sélections, 8 buts), Randal Kolo Muani (25 ans) a beaucoup plus de mal avec la tunique du Paris Saint-Germain, qu'il arbore de manière épisodique (8 matches joués en Ligue 1, 2 buts, 4 rencontres en Ligue des Champions, 0 but). Dans le dur dans la capitale, l'attaquant des Rouge-et-Bleu peut encore compter sur des soutiens, et notamment celui de son jeune et talentueux coéquipier Warren Zaïre-Emery (18 ans).
À lire aussi : La réponse cash de Randal Kolo Muani sur son avenir au PSG
À lire aussi : Ce cador européen se positionne sur Randal Kolo Muani !
Au micro de Téléfoot ce dimanche sur TF1, le milieu de terrain parisien, également international français (6 sélections, 1 but), a pris la défense de son partenaire en club et en sélection nationale. "Quand il vient avec les Bleus, il est content et heureux. Au club, il travaille, il fait les choses au quotidien. Je pense que les gens sont assez durs avec lui car franchement c'est un bon joueur. Et on le voit d'ailleurs à chaque fois en équipe de France", a lancé la pépite tricolore au sujet de "RKM".