PSG – PSV Eindhoven : Peter Bosz regrette l'absence des supporters du PSV au Parc des Princes | OneFootball

PSG – PSV Eindhoven : Peter Bosz regrette l'absence des supporters du PSV au Parc des Princes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·21 de octubre de 2024

PSG – PSV Eindhoven : Peter Bosz regrette l'absence des supporters du PSV au Parc des Princes

Imagen del artículo:PSG – PSV Eindhoven : Peter Bosz regrette l'absence des supporters du PSV au Parc des Princes

Peter Bosz regrette l'absence des supporters du PSV au Parc des Princes.

La Ligue des Champions poursuit son chemin. Trois jours après une brillante victoire contre le Racing Club de Strasbourg (4-2) lors de la huitième journée du championnat de France, le Paris Saint-Germain va recevoir le PSV Eindhoven (Pays-Bas) pour le compte de la troisième journée de la phase régulière de la plus belle des compétitions de football ce mardi (21h). Pour cette rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l’actuel leader du championnat des Pays-Bas a pris la décision de renoncer au déplacement de ses supporters au Parc des Princes. Le club néerlandais a dénoncé des restrictions contraignantes imposées à ses fans et un contexte qui ne garantit pas leur sécurité en France.


OneFootball Videos


La colère de Peter Bosz

Présent en conférence de presse ce lundi, Peter Bosz (entraîneur du PSV Eindhoven) a exprimé son mécontentement : "C’est dommage, je trouve ça ridicule. Malheureusement, je n’ai pas tous les détails. Mais c’est dommage de ne pas avoir ses supporters dans la meilleure compétition. Nous voulions nos supporters avec nous. Ce n’est pas normal qu’ils ne soient pas là. Ça je ne comprends pas, parce que le foot, c’est une fête pour tous et aussi pour les supporters. Les joueurs étaient très contents se qualifier en Champions League. Et sans supporters, ce n’est pas pareil. Pour eux, c’est vraiment dommage."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación