PSG - OM : Mbappé était complètement fan du Vélodrome | OneFootball

PSG - OM : Mbappé était complètement fan du Vélodrome | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 de julio de 2024

PSG - OM : Mbappé était complètement fan du Vélodrome

Imagen del artículo:PSG - OM : Mbappé était complètement fan du Vélodrome

Alors qu'il était encore enfant, Kylian Mbappé s'est rendu au Vélodrome pour regarder jouer son idole de jeunesse qu'il a pu rencontrer grâce à un ex-Olympien.

Jean-Charles de Bono n’est pas près d’oublier le match Portugal-France. L’ancien de l’Olympique de Marseille a été invité à assister à la rencontre par le meilleur buteur du PSG, Kylian Mbappé ! Une attention particulière de la part du capitaine des Bleus qui a en quelque sorte, payé une dette de longue date. Alors qu’il était enfant, Kylian Mbappé, supporter du Real Madrid (club qu’il a rejoint cet été), assiste au match OM-Real au vélodrome en 2009. Un match marqué de l’empreinte de l’idole du jeune garçon, Cristiano Ronaldo qui inscrit un doublé. Le jeune Mbappé fait tout pour pouvoir rencontrer le Portugais et il y parviendra grâce à Pape Diouf et Jean-Charles de Bono, consultant d’OM TV.


OneFootball Videos


Mbappé impressionné par l'ambiance

Les deux hommes emmènent Kylian avec eux en zone mixte, c’est ici qu’il réalise son rêve, rencontrer Cristiano Ronaldo. Alors que Pape Diouf nous a malheureusement quittés, le clan Mbappé a réussi à retrouver Bono pour l’inviter à la rencontre. Le football étant bien fait, en plus de réunir Bono et Mbappé, présents au vélodrome en 2009, Didier Deschamps alors coach de l'OM et Cristiano Ronaldo, adversaire du club français, étaient, eux aussi, présents à Hamburg. Service contre service, même 15 ans après, Kylian Mbappé a permis à l’ex-Olympien d’assister à la rencontre et lui a offert son maillot à l’issue de celle-ci. L’ex-consultant s'est confié au journal la Provence sur cette soirée et a notamment évoqué ce que Mbappé lui a confié sur le public marseillais :

« Il m’a dit qu’il n’avait jamais vu un stade comme le Vélodrome, avec une telle ambiance. Il en a eu des frissons. La saison dernière, quand il est sorti de l’hôtel avant le match où les deux équipes étaient au coude à coude, il y avait tellement de monde devant son hôtel qu’il avait l’impression que le match se jouait là » confie-t-il.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación