PSG - Nuno Mendes met en garde sur l'état physique des joueurs avant la rencontre (vidéo) | OneFootball

PSG - Nuno Mendes met en garde sur l'état physique des joueurs avant la rencontre (vidéo) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 de julio de 2025

PSG - Nuno Mendes met en garde sur l'état physique des joueurs avant la rencontre (vidéo)

Imagen del artículo:PSG - Nuno Mendes met en garde sur l'état physique des joueurs avant la rencontre (vidéo)

Deux jours avant la finale de la Coupe du monde des Clubs, Nuno Mendes a parlé de la fatigue accumulée durant l’année, un détail qui pourrait avoir son importance durant la rencontre.

Avec nos journalistes mobilisés sur place


OneFootball Videos


Dans deux jours, le PSG pourrait écrire une nouvelle page de son histoire. Après avoir remporté la Ligue des Champions, la Ligue 1, le Trophée des Champions et la Coupe de France, les Parisiens pourraient réaliser un quintuplé. En finale, ils vont affronter Chelsea au MetLife Stadium (East Rutherford, New Jersey), qui reste sur une victoire convaincante face à Fluminense (2-0). Cependant, les organismes commencent à être usés. Les joueurs de Luis Enrique ont participé à 64 matchs au cours de la saison (sans compter les trêves internationales). Un détail qui pourrait compter ce dimanche soir à 21 heures. Nuno Mendes, le latéral gauche parisien, a évoqué cette fatigue à notre micro, à l'occasion d'un point presse.

Il manque un match pour bien finir

"On est tous fatigués c’est normal, ça a été une longue et bonne année pour nous. Il manque un match pour bien finir. Je pense que les joueurs de Chelsea sont fatigués aussi. Ils ont fait beaucoup de matchs (63, N.D.L.R.), ils ont remporté la Conférence League. Au final, on va tous être fatigués avec la chaleur, mais il faut continuer. Il reste un match, il faut tout donner. Après, on pourra aller en vacances", a expliqué l'international portugais (37 sélections).

View this post on Instagram

A post shared by MadeinFOOT (@madeinfoot)

Vidéo réalisée par Dorian Bonzom et Julien Castanheira, envoyés spéciaux à New York pour la Coupe du Monde des clubs.

Ver detalles de la publicación