MadeInFOOT
·18 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·18 de septiembre de 2024
Décisif sur le seul but de la rencontre entre le PSG et Gérone (1-0), ce mercredi soir, en Ligue des Champions, Nuno Mendes a expliqué que leur pressing n'avait pas marché contre les Espagnols.
Le PSG s'en est sorti de justesse face à Gérone (1-0, analyse et notes), ce mercredi soir, pour ce premier match de Ligue des Champions. Décisif sur le but en fin de match, Nuno Mendes a été élu homme du match. Après la rencontre, il a expliqué que leur pressing avait été défectueux.
"C'était un match compliqué face à une équipe qui joue bien avec le ballon. On a essayé de presser mais ils ont bien sorti le ballon et on n'a pas réussi à les gêner. On a poussé et on a tout donné et finalement le but est arrivé à la fin. Le but ? J'étais surpris que le ballon soit passé et que le gardien ne l'ait pas arrêté, je suis content. Ce qui n'allait pas ? Je pense notre pressing parce qu'il y avait une bonne équipe mais au final on a gagné et on a pris les trois points c'est le plus important", a-t-il expliqué au micro de Canal +.