Foot National
·24 de abril de 2025
PSG : Nuno Mendes dithyrambique envers Désiré Doué

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·24 de abril de 2025
Dans une interview accordée à RMC Sport, Nuno Mendes s'est montré dithyrambique envers Désiré Doué.
Le championnat de France poursuit son chemin. Les dix-huit clubs seront sur le pont, ce week-end, à l'occasion de la 31ee journée de la saison 2024-2025. À quatre jours de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal (mardi à 21h), Le Paris Saint-Germain va recevoir l'OGC Nice au Parc des Princes ce vendredi (20h45). En marge de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, Nuno Mendes s'est montré dithyrambique envers Désiré Doué au micro de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC : "C'est un grand joueur, un joueur avec beaucoup de maturité. C'est un 2005. C'est compliqué pour un jeune joueur d'arriver dans un grand club avec beaucoup de joueurs de qualité et de s'affirmer. En ce moment, il est un des joueurs les plus importants de l'équipe. C'est un bon travail de la part du coach et de notre part, parce qu'on essaie de mettre à l'aise sur le terrain tous les joueurs qui arrivent. Désiré a beaucoup de temps pour grandir, on essaie de le soutenir."
De plus, le Portugais souhaite absolument terminer la saison sans la moindre défaite en Ligue 1. Le latéral gauche a admis que le vestiaire parlait ouvertement de ce record : "On est déjà champion, mais si on ne perd pas, c'est mieux pour nous. Donc on essaie de chercher ce record, de finir le championnat sans perdre un match. Je pense qu'on est sur un bon chemin. Je pense que l'équipe pense toujours à ça parce que c'est un truc important pour nous et pour le club aussi. Pour nous, ça nous donne de l'ambition." Pour rappel, le record est détenu par le FC Nantes en France. Lors de la saison 1994-1995, les Canaris se sont inclinés après 33 journées. Les Parisiens ont encore quatre matchs à tenir pour rentrer dans l'histoire du football français.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo