PSG : nouveau danger pour l'avenir de Luis Campos ? | OneFootball

PSG : nouveau danger pour l'avenir de Luis Campos ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 de enero de 2025

PSG : nouveau danger pour l'avenir de Luis Campos ?

Imagen del artículo:PSG : nouveau danger pour l'avenir de Luis Campos ?

Un nouveau danger plane autour de l'avenir de Luis Campos au Paris Saint-Germain ?

Quid de l'avenir de Luis Campos au Paris Saint-Germain ? Si le mercato hivernal risque d'être agité avec l'effectif de Luis Enrique, cela pourrait également être le cas en interne également. En fin de contrat en juin prochain, le directeur sportif du club de la capitale ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Récemment, quelques bruits de couloirs affirmaient que le Portugais était en instance de départ. D'ailleurs, ce dernier pourrait voir son futur se décanter dans les prochaines semaines. Mais un danger plane autour de son avenir au sein du leader incontesté de la Ligue 1... L'heure des adieux est-elle venue ?


OneFootball Videos


Une relation refroidie avec Luis Enrique

Si Luis Enrique et Luis Campos semblent être sur la même longueur d'onde, leur relation se serait grandement refroidie ces derniers temps. En effet, d'après les dernières révélations d'AS, le directeur sportif portugais vise un départ en 2025. Le quotidien va même plus loin et explique qu'il considère que le club ne lui avait pas montré assez de confiance pour lui signer un nouveau contrat. Depuis son retour sur les bords de la Seine en 2022, Luis Campos est souvent dans le viseur des critiques, parfois sévères à cause de son travail, qui a suscité de nombreux doutes au cours des trois années dans la capitale française. Un départ à 0 à craindre pour l'actuel directeur sportif du PSG qui était un temps pisté par Arsenal pour remplacer Edu ?

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación