MadeInFOOT
·25 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·25 de noviembre de 2024
Le PSG est en danger en Ligue des Champions et frôle l'élimination. Pour autant, une quelconque sortie en C1 avant même la phase finale ne changera rien à l'avenir de Luis Enrique.
Le Paris Saint-Germain est bien mal embarqué en Ligue des Champions. 25ème du classement et provisoirement éliminé de la phase finale, le club parisien n'a plus vraiment le droit à l'erreur pour espérer jouer la deuxième partie de la coupe d'Europe. Et le calendrier s'annonce bien compliqué avec un déplacement à Stuttgart, un déplacement à Salzbourg et la réception de Manchester City. Avant ces trois derniers matchs, le PSG va aussi affronter le Bayern à l'Allianz Arena ce mardi, dans une rencontre qui pourrait valoir très cher au classement.
Alors que la crainte d'une élimination dès la phase de Ligue commence à faire son trou dans la tête des Parisiens, Nasser Al-Khelaïfi reste confiant. Et le Président du PSG l'a assuré au micro du Canal Football Club : une élimination ne changera rien au projet parisien et à l'avenir de Luis Enrique, qui aurait déjà prolongé son contrat à Paris. "Luis Enrique viré en cas d’élimination en LDC ? Non, ce n’est pas vrai… ce n’est pas vrai du tout ! Il restera, c'est sûr ! Aujourd’hui on construit une équipe, et une équipe a besoin de temps. On n’est pas pressés !"
En vivo