PSG : Luis Campos président de Monaco, un premier gros démenti tombe | OneFootball

PSG : Luis Campos président de Monaco, un premier gros démenti tombe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 de junio de 2024

PSG : Luis Campos président de Monaco, un premier gros démenti tombe

Imagen del artículo:PSG : Luis Campos président de Monaco, un premier gros démenti tombe

L'avenir de Luis Campos agite particulièrement l'actualité ces dernières heures !

Hier soir, le journal l'Équipe a balancé une petite bombe qui pourrait venir bousculer le paysage du football en France. L'AS Monaco, officiellement mis en vente depuis plusieurs mois par son propriétaire russe Dmitri Rybolovlev, aurait des contacts avancés avec un fonds d'investissements saoudiens pour reprendre l'écurie. Et pour diriger ce projet majuscule, le nom de Luis Campos est cité pour devenir le président du club monégasque. Le Portugais est pourtant toujours en poste avec le Paris Saint-Germain et aux commandes d'un mercato particulier avec le départ de Kylian Mbappé.


OneFootball Videos


Campos toujours concerné par le PSG ?

Et si ni le principal concerné ni le club de la capitale n'a pour le moment communiqué sur cette information qui fait beaucoup parler, le journaliste italien Fabrizio Romano défend cette information. Ce dernier explique que Campos est toujours concerné à 100% par son projet avec les champions de France, qu'il continue de s'occuper du marché des transferts et que la direction parisienne ne veut pas se séparer de lui. Le flou est donc total quant à son avenir qui devra rapidement être réglé, car le mercato avance et que les projets des deux clubs doivent se fixer.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación