PSG : les mots forts de Marquinhos et Luis Enrique sur la défaite face à Nice ! | OneFootball

PSG : les mots forts de Marquinhos et Luis Enrique sur la défaite face à Nice ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 de abril de 2025

PSG : les mots forts de Marquinhos et Luis Enrique sur la défaite face à Nice !

Imagen del artículo:PSG : les mots forts de Marquinhos et Luis Enrique sur la défaite face à Nice !

Le capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a pris la parole après la première défaite en championnat du club de la capitale contre l'OGC Nice ce vendredi soir en championnat (3-1), pour lancer le choc contre Arsenal en Ligue des Champions.

Le Paris Saint-Germain avait peut-être la tête ailleurs ce vendredi soir. Les hommes de Luis Enrique n'ont pas réussi à prendre le dessus sur l'OGC Nice et Marcin Bulka (3-1). Malgré la défaite, qui est leur première en championnat cette saison, les Parisiens ne se laissent pas abattre, et sont concentrés sur leur demi-finale de Ligue des Champions contre Arsenal.


OneFootball Videos


Les supporters du club n'ont pas reproché la défaite à leur équipe, puisqu'ils les ont encouragé via une banderole et des chants exceptionnels à la fin de la rencontre, pour que leur équipe réussisse un grand match mardi à l'Emirates Stadium.

Marquinhos confiant avant de jouer contre Arsenal !

Le capitaine parisien a semblé déçu mais pas affolé après la défaite :

"On a raté ce match. Nice est venu avec un plan très efficace, ils ne nous ont pas donné beaucoup d'espaces. On a raté les occasions qu'on a eues. On n'aime pas perdre, surtout à la maison. C'est un moment important de la saison, ce n'est pas le moment de créer des doutes. On veut tout gagner, même si on est champion. Il y a de belles choses, le coach va bien analyser. On est très exigeants et on va continuer à l'être."

Le coach espagnol a quant à lui estimé que malgré la défaite, ses joueurs avaient fait un très gros match, et a encensé Nice :

"Ce n'est pas une défaite qui fait mal. Je voudrais féliciter Nice, qui a fait un match très sérieux. Ils ont très bien défendu, on a eu 30 occasions. On aimerait faire le même match face à Arsenal, avoir 30 opportunités. Nous allons faire le maximum pour les supporters. Nice a offert une prestation défensive exceptionnelle, mais on aurait dû gagner ce match."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación