OnzeMondial
·8 de mayo de 2023
PSG : le plan totalement dingue de l'Arabie Saoudite pour convaincre Messi, encore un énorme obstacle à franchir ?

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 de mayo de 2023
L'Arabie Saoudite serait prête à tout pour convaincre Lionel Messi. Avec un plan totalement dingue.
L'Arabie Saoudite est prête à tout pour convaincre Lionel Messi. Alors qu'on apprenait ce matin que le pays était prêt à ramener Jordi Alba, Sergio Busquets et Marco Verratti pour assouvir les désirs de l'Argentin, L'Equipe dévoile un plan encore plus dingue qui comprendrait aussi les arrivées de Leandro Paredes, Angel Di Maria ou encore Sergio Ramos, les enfants des deux joueurs parisiens étant très proches.
Le but ne serait pad de faire jouer tous ces joueurs dans la même équipe mais au sein des trois équipes présentes à Riyad (Al-Nassr, Al-Hilal, Al-Shabab). Un contrat compris entre 500 et 600 millions d'euros l'attendrait sur la durée globale du contrat (deux ans plus une en option). Rien ne serait encore acté pour le moment, le joueur sentant temporisé en attendant une possible offensive du Barça.
Seul hic et pas des moindres révélé par le quotidien sportif : la femme du septuple Ballon d'or, Antonela Roccuzzo ne s'imaginerait pas aller s'installer avec toute sa famille dans le pays du Golfe persique. Autant dire que le FC Barcelone n'est pas encore hors course même s'il est clair qu'il ne pourra jamais rivaliser financièrement avec l'offre saoudienne.
Une chose semble en tout cas certaine, malgré une paix amorcée entre les deux parties, Messi ne continuera pas avec le PSG.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.