PSG : le chambrage des joueurs contre l'OM avec les Ultras | OneFootball

PSG : le chambrage des joueurs contre l'OM avec les Ultras | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13 de mayo de 2024

PSG : le chambrage des joueurs contre l'OM avec les Ultras

Imagen del artículo:PSG : le chambrage des joueurs contre l'OM avec les Ultras

Hier soir, en marge de la célébration du titre, les joueurs du PSG ont pris plaisir à chambrer l'OM avec les Ultras, un certain Kylian Mbappé en tête.

Si la soirée s'est déroulée dans une atmosphère mitigée, entre les sifflets contre Mbappé par la suite acclamé, la défaite face à Toulouse (1-3) ou encore les adieux minimalistes du club à Keylor Navas, les joueurs du PSG ont néanmoins pu terminer ce moment dans une atmosphère plus positive. La fête de célébration du titre a remis joueurs et supporters à l'unisson, notamment quand les Parisiens se sont présentés ensuite face au virage Auteuil.


OneFootball Videos


Le chant anti-marseillais repris par les joueurs

Dans une scénographie avec tous les trophées de l'histoire du club de la capitale, les Ultras et les joueurs du PSG ont partagé un moment de communion qui a même débouché sur un chambrage vers le grand ennemi : l'OM. En effet, les Ultras ne se sont pas privés d'entonner devant les joueurs le traditionnel chant « qui ne saute pas est marseillais ! » qui a enflammé tout le monde. Les joueurs ont participé de bon cœur avec notamment un Mbappé bondissant, pour reprendre ce chant chambrer des supporters parisiens.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación