PSG : l'action de classe d'Ekitike dès son deuxième match à Francfort | OneFootball

PSG : l'action de classe d'Ekitike dès son deuxième match à Francfort | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de febrero de 2024

PSG : l'action de classe d'Ekitike dès son deuxième match à Francfort

Imagen del artículo:PSG : l'action de classe d'Ekitike dès son deuxième match à Francfort

Hugo Ekitike, l'attaquant arrivé à Francfort en provenance du PSG, a bien failli être décisif dès son deuxième match.

Il aura fallu attendre la toute fin du Mercato hivernal pour que Hugo Ekitike, l'attaquant qui était resté de longs mois au placard, quitte officiellement le PSG pour rejoindre Francfort. Le club allemand, qui le convoitait depuis de longs mois, l'a enfin enrôlé pour en faire le remplaçant de Randal Kolo Muani, parti quelques mois plus tôt à Paris. Un Hugo Ekitike qui doit maintenant faire ses preuves en Bundesliga.


OneFootball Videos


Une offrande mal exploitée par Chaibi

Après une première apparition pendant un gros quart d'heure la semaine passée sur la pelouse de Cologne pour une défaite des siens (0-2), Ekitike a ce coup-ci disputé une demi-heure lors de la réception de Bochum. Et alors que son équipe se dirigeait vers un score de 1-1, Ekitike a failli faire basculer la rencontre avec une action de classe. Après avoir été récupérer un ballon au pressing sur un attaquant adverse, Ekitike s'est ensuite présenté dans la surface de Bochum pour éliminer le défenseur adverse d'un joli dribble derrière sa jambe d'appui, avant de décaler Fares Chaibi, seul devant le but adverse. Problème, l'international algérien a trop pris son temps, laissant la possibilité à la défense adverse de revenir pour contrer sa frappe. Dommage parce que Ekitike avait fait tout le boulot avec une passe qui semblait plus que décisive !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación