OnzeMondial
·15 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 de enero de 2025
Anne Hidalgo est sortie du silence sur la vente du Parc des Princes ce mercredi.
Nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain. Depuis plusieurs saisons maintenant, le club de la capitale cherche à racheter le Parc des Princes, propriété de la mairie de Paris. Cependant, Anne Hidalgo ne s'est toujours pas résignée à vendre l'antre du PSG. Une décision qui risque de faire grincer les dents de Nasser al-Khelaïfi, le président du club, qui a déjà menacé par le passé de quitter cette enceinte mythique si elle ne lui était pas cédée. Et pour ces vœux de 2025, la maire de Paris a de nouveau jeté de l'huile sur le feu à propos de ce sujet brulant.
Alors qu'Anne Hidalgo présentait ce mercredi ses vœux pour 2025, la question de la vente de l'écrin du Paris Saint-Germain est revenue sur le devant de la scène. Une question à laquelle cette dernière a répondu sans vergogne : "Il y a une chose qu’on ne fera pas en 2025. En même temps, je ne l’avais pas promis. Non, on ne vendra pas le Parc des Princes." Des mots qui risquent de rendre chafouin Nasser al-Khelaïfi et qui va relancer le débat houleux d'un nouveau stade, hors de la capitale. Cependant, la maire de Paris "souhaite que le PSG reste à Paris."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.