MadeInFOOT
·7 de agosto de 2025
PSG - La course au Ballon d'Or divise le vestiaire du PSG !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·7 de agosto de 2025
Alors qu'Ousmane Dembélé semble être le grand favori pour le prochain Ballon d'Or, la promotion effectuée par Nasser Al-Khelaïfi en faveur de l'attaquant ne ferait pas l'unanimité dans le vestiaire parisien.
La liste des 30 nommés pour le Ballon d'Or est tombée ce jeudi après-midi, avec pas moins de neuf joueurs du Paris Saint-Germain sélectionnés. Pourtant, un nom revient avec insistance ces dernières semaines : celui d'Ousmane Dembélé. Le président du PSG l'a bien compris, en mettant en avant l'international français (56 sélections, 7 buts) dans les médias. Toutefois, cette promotion aurait du mal à passer auprès certains joueurs du club, notamment parmi les autres prétendants au prestigieux trophée.
Bien qu'Ousmane Dembélé ait toujours mis en avant le collectif au détriment des récompenses individuelles, l'éventualité d'un Ballon d'Or pourrait changer la donne. Selon L'Équipe, cette situation susciterait des jalousies dans le vestiaire parisien. Des tensions seraient perceptibles en interne, en particulier concernant le soutien affiché par le président envers Dembélé. Toujours d'après le quotidien sportif, Nasser Al-Khelaïfi serait même allé à la rencontre des joueurs après l'annonce des 30 nommés, dans le but de féliciter et soutenir l'ensemble des prétendants du club.