PSG : Kolo Muani s'en va, un autre indésirable pose problème | OneFootball

PSG : Kolo Muani s'en va, un autre indésirable pose problème | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 de agosto de 2025

PSG : Kolo Muani s'en va, un autre indésirable pose problème

Imagen del artículo:PSG : Kolo Muani s'en va, un autre indésirable pose problème

Si le dossier Randal Kolo Muani semble maintenant proche de sa conclusion, ce n'est pas le cas pour un autre indésirable pour qui les choses se compliquent...

Le PSG voit son marché estival s'activer, mais pas toujours dans le sens espéré. Pour Randal Kolo Muani, qui n’a jamais vraiment trouvé sa place à Paris, les choses avancent favorablement avec un départ à la Juventus.


OneFootball Videos


Selon Tuttosport, un accord serait imminent entre les deux clubs : le prêt payant est fixé à 10 millions d’euros, avec une obligation d’achat à 45 millions. L’attaquant français devrait être disponible dès la première journée de Serie A, mettant ainsi fin à son passage mitigé au Parc des Princes.

A lire aussi :

  • Ligue 1+ : comment payer le moins cher pour s’abonner ?
  • Dembélé favorisé pour le Ballon d'Or, la presse barcelonaise enrage !

Asensio se retrouve le bec dans l'eau !

En revanche, Marco Asensio, lui aussi mis à l’écart par Luis Enrique, voit son avenir à Paris plus incertain que jamais. Alors qu’un transfert vers Fenerbahçe semblait bouclé, le club turc a finalement renoncé à son recrutement. L’arrivée de Kerem Aktürkoğlu et le coût conséquent de cette opération ont entraîné l’abandon des négociations pour l’international espagnol.

Asensio reste donc au PSG, malgré un statut marginal et une recherche urgente de temps de jeu, après un prêt réussi à Aston Villa lors des six derniers mois. Alors que Milan Skriniar a rejoint Fenerbahçe depuis de longues semaines déjà, le milieu espagnol va peut-être devoir choisir d'autres options.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación