PSG - Jean-Michel Larqué allume Nicolas Sarkozy concernant Kylian Mbappé ! | OneFootball

PSG - Jean-Michel Larqué allume Nicolas Sarkozy concernant Kylian Mbappé ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·24 de septiembre de 2024

PSG - Jean-Michel Larqué allume Nicolas Sarkozy concernant Kylian Mbappé !

Imagen del artículo:PSG - Jean-Michel Larqué allume Nicolas Sarkozy concernant Kylian Mbappé !

Sur les ondes de RMC Sport, Jean-Michel Larqué a pris la défense de Kylian Mbappé, critiqué par l'ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy. La légende des Verts n'a pas apprécié les propos de l'homme politique.

Certains observateurs du football français ne se sont toujours pas remis du départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le natif de Bondy est actuellement en conflit judiciaire avec le PSG. Il réclame 55 millions d'euros à son ancien club. Dans les colonnes du Parisien, Nicolas Sarkozy a exprimé son mécontentement quant à la manière dont Kylian Mbappé a quitté le club parisien.


OneFootball Videos


"Kylian a donné sept ans au club, on ne doit pas l’oublier. Il nous a donné des émotions extraordinaires. Il illustre ce que nous avons tous comme tentation : on pense toujours que l’herbe est plus verte ailleurs. Je peux comprendre qu’il ait eu envie de partir, je peux comprendre son rêve, mais je comprends plus difficilement la manière dont il l’a mis en œuvre. Mais c’est son choix !", a expliqué Nicolas Sarkozy. Ces déclarations n'ont pas plu à Jean-Michel Larqué, qui a répondu à l'ancien Président de la République.

Jean-Michel Larqué recadre Nicolas Sarkozy

"J’aime bien recevoir des conseils ou des reproches de quelqu’un qui est irréprochable. Je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui, Nicolas Sarkozy, qui a passé de longues heures dans des commissariats, soit à même de juger la façon dont un joueur est parti de son club favori. Je ne pense pas qu’on ait convoqué Mbappé dans un commissariat pour lui dire : " ce n’est pas bien et ça relève de la loi ce que vous faites ". Donc je pense que ce n’est pas bien. (…) À un moment donné, c’est bien aussi de faire un peu de preuve de modestie", a recadré Jean-Michel Larqué sur les antennes de RMC.

Ver detalles de la publicación