OnzeMondial
·6 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·6 de septiembre de 2024
Le Paris Saint-Germain espère ne pas recevoir une trop mauvaise nouvelle concernant Vitinha !
C'est l'angoisse de tous les entraîneurs de club. À chaque trêve internationale, les coachs voient leurs meilleurs éléments s'envoler vers leur sélection respective avec la crainte de voir certains se blesser. Et c'est ce qui est arrivé à Luis Enrique. Hier soir, le patron du Paris Saint-Germain devait avoir un oeil sur la rencontre entre le Portugal et la Croatie, car Vitinha et Nuno Mendes étaient titulaires. Et s'il a dû apprécier le 900e but en carrière de Cristiano Ronaldo, il a moins aimé la fin de rencontre.
En effet, à la 90e minute, le milieu de terrain Vitinha est sorti après une blessure à la cheville après un contact. Après la rencontre, son entraîneur a laissé entendre qu'il était d'ores et déjà forfait pour le second match de ce rassemblement face à l'Écosse prévu ce dimanche : "L'évaluation médicale reste à faire, mais il est certain qu'il ne pourra pas jouer le match contre l'Écosse en raison d'un problème à la cheville, mais nous évaluerons la situation dans les prochaines 48 heures", a expliqué Roberto Martinez.. Pour autant, il n'a pas précisé la gravité de ce pépin musculaire. En espérant pour les Parisiens qu'il puisse rapidement revenir, car le retour de la Ligue des Champions est imminent !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.