PSG – Dortmund : Daniele Orsato (arbitre) a fondu en larmes | OneFootball

PSG – Dortmund : Daniele Orsato (arbitre) a fondu en larmes | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 de mayo de 2024

PSG – Dortmund : Daniele Orsato (arbitre) a fondu en larmes

Imagen del artículo:PSG – Dortmund : Daniele Orsato (arbitre) a fondu en larmes

À l’issue de la rencontre PSG – Dortmund comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l’arbitre Daniele Orsato a fondu en larmes. Il a été consolé par ses adjoints.

Le Paris Saint-Germain devra "rêver plus grand" une saison supplémentaire. Mardi soir, le club de la capitale a été éliminé de la Ligue des Champions par le Borussia Dortmund (0-1, 0-1) lors des demi-finales. Le club de la Ruhr jouera contre le vainqueur du choc Real Madrid – Bayern Munich. Les deux équipes, qui se sont quittées sur un score de parité lors de la première manche (2-2), vont s’affronter ce mercredi 8 mai (21h).


OneFootball Videos


L’arbitre a fondu en larmes

À l’issue de la rencontre, l’arbitre Daniele Orsato a fondu en larmes. Il a été consolé par ses adjoints. L’Italien de 47 ans a dirigé le dernier match de sa carrière en Ligue des Champions. À l’issue du championnat d’Europe 2024 en Allemagne (14 juin – 14 juillet), il va mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación