PSG - Carlos Soler s'adresse aux supporters parisiens après son départ | OneFootball

PSG - Carlos Soler s'adresse aux supporters parisiens après son départ | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·2 de septiembre de 2025

PSG - Carlos Soler s'adresse aux supporters parisiens après son départ

Imagen del artículo:PSG - Carlos Soler s'adresse aux supporters parisiens après son départ

Joueur parisien depuis 2022, Carlos Soler est définitivement parti du PSG lors de ce mercato estival en rejoignant le championnat espagnol du côté de la Real Sociedad. Suite à son départ du club de la capitale, l’Espagnol en a profité pour adresser un message aux supporters parisiens.

Carlos Soler était arrivé au Paris-Saint-Germain à l'été 2022 en provenance de Valence, contre un chèque de 18 millions d'euros. Malheureusement, il n'a jamais réussi à s'imposer dans le club parisien. Il n'a réussi que très rarement de bonnes performances comme celle contre Strasbourg en octobre 2023 où il a marqué un but et délivré une passe décisive alors qu'il évoluait à un poste inhabituel (latéral droit). L'Espagnol aura quand même porté 63 fois le maillot des Rouge-et-Bleu, pour 8 buts et 8 passes décisives.


OneFootball Videos


Ensuite, il a été prêté en Premier League où il a passé un an dans le club de West Ham. Puis lorsqu'il est revenu cet été, il ne figurait toujours pas dans les plans de Luis Enrique. Le joueur de 28 ans a donc ouvert la porte à un retour en Liga où il s'est engagé définitivement avec la Real Sociedad contre un chèque de 8 millions d'euros et une clause à 50% sur une possible revente. Une fois son départ officialisé, Carlos Soler a publié sur ses réseaux sociaux un message pour souhaiter le meilleur à son ancien club.

Le message de Carlos Soler

"Un chapitre qui se ferme après de très belles expérience vécues. Merci Paris, je vous souhaite le meilleur pour l’avenir."

Au PSG, le nouveau joueur de la Real Sociedad aura remporté deux titres de champion de France (2023 et 2024), une Coupe de France (2024) et un Trophée des champions (2023).

Ver detalles de la publicación