Première Ligue : le choc OL Lyonnes - PSG le 27 septembre (21h) | OneFootball

Première Ligue : le choc OL Lyonnes - PSG le 27 septembre (21h) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·5 de agosto de 2025

Première Ligue : le choc OL Lyonnes - PSG le 27 septembre (21h)

Imagen del artículo:Première Ligue : le choc OL Lyonnes - PSG le 27 septembre (21h)

Après un premier rendez-vous au Parc OL contre l'OM lors de la 1re journée de Première Ligue, les joueuses de l'OL Lyonnes retrouveront leur public face au PSG. Le choc du championnat se tiendra le samedi 27 septembre à 21h.

Comme entrée en matière, l'OL Lyonnes pouvait difficilement faire pire sur le papier. Si elles restent les grandissimes favorites à leur propre succession, les Fenottes affrontent des clubs historiques du football français en ce début de Première Ligue. Cela est moins le cas sur les sections féminines. Mais forcément, au moment de vendre l'attractivité du championnat, la FFF mise sur les affiches contre l'OMSaint-Etienne et le PSG sur les trois premières journées lyonnaises. Qui plus est quand deux des trois rendez-vous se tiendront dans l'enceinte qu'est le Parc OL. Après une mise en bouche pour le duel des Olympiques le dimanche 7 septembre en guise de première rencontre, l'OL Lyonnes jouera le derby à l'extérieur, avant de retrouver son public.

Des retrouvailles pour certaines nouvelles Fenottes

Dans un remake des deux dernières finales des play-offs de Première Ligue, les joueuses de Jonatan Giraldez recevront le PSG de Paulo Cesar. Ce choc français se jouera le samedi 27 septembre à 21h. De quoi peut-être permettre une belle affluence à Décines... Ce rendez-vous de la 3e journée sera également l'occasion pour de nombreuses joueuses lyonnaises de retrouver leur ancien club. Cet été, Korbin Albert et Marie-Antoinette Katoto ont quitté la capitale pour celle des Gaules. De son côté, Ashley Lawrence retrouve un club avec lequel elle a évolué pendant six saisons. Elle a ensuite migré vers Chelsea ces deux dernières années avant de signer à l'OL cet été.

Ver detalles de la publicación