Premier parcage monégasque de la saison rempli à Lille | OneFootball

Premier parcage monégasque de la saison rempli à Lille | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AS Monaco

AS Monaco

·25 de agosto de 2025

Premier parcage monégasque de la saison rempli à Lille

Imagen del artículo:Premier parcage monégasque de la saison rempli à Lille

Malgré la courte défaite concédée par les Rouge et Blanc face au LOSC en clôture de la 2e journée de Ligue 1 McDonald’s (1-0), près de 800 fans du club de la Principauté avaient fait le déplacement.

Ils ont tout tenté pour faire pencher la balance du bon côté. Pour la première sortie des joueurs de l’AS Monaco cette saison dans le Nord, à l’occasion de l’affiche de la 2e journée de Ligue 1 McDonald’s, leurs plus fidèles soutiens étaient au rendez-vous. Ils étaient en effet près de 800 à garnir le secteur visiteurs de la Decathlon Arena – stade Pierre-Mauroy, pour le choc contre Lille.


OneFootball Videos


Une animation spéciale pour une date spéciale

Une présence remarquée derrière les coéquipiers de Maghnes Akliouche, et ce, dès le coup d’envoi de la partie, lorsque le parcage s’est paré d’une bâche à la gloire de l’institution, frappée du premier écusson du Club et rappelant sa date de création, le « 23 austru 1924 » (en monégasque), au lendemain de l’anniversaire. C’est donc gonflé à bloc par une ambiance des grands soirs, que le milieu offensif formé à l’Academy va faire passer un frisson dans toute l’enceinte dès la 9e minute de jeu.

Dénouement malheureux… mais soutien indéfectible

Malheureusement la réussite ne sera pas au bout, comme durant l’ensemble d’une première période globalement dominée par les hommes d’Adi Hütter dans le nombre d’occasions. Le second acte sera lui plus difficile pour les Rouge et Blanc, même si les fans monégasques venus les encourager ne baisseront jamais la garde. Même lorsque Olivier Giroud douchera définitivement leurs espoirs dans le temps additionnel (1-0, 91e).

Qu’importe, les antennes présentes sur place auront fait résonner le parcage jusqu’au bout, s’offrant tout de même une belle communion avec les joueurs au coup de sifflet final, malgré la déception légitime. Car ils seront de nouveau nombreux au prochain déplacement à Auxerre, comme partout et toujours ! 📢

Ver detalles de la publicación