AllezPaillade.com
·28 de julio de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·28 de julio de 2024
C’est un feuilleton qui se voudra très long et nous avons déjà hâte d’être à la fin de ce mercato estival pour en connaître l’issue.
Dans les colonnes du Midi Libre, avant la rencontre face à Southampton, un point était fait sur les deux joueurs expérimentés du Montpellier Hérault. Pour Jordan Ferri et Wahbi Khazri, la situation est claire, l’un comme l’autre ont un bon de sortie. Nous pourrons parler ici d’un bon de sortie forcé puisqu’il est plutôt question de souhaiter leur départ au regard de leur poids sur la masse salariale du club et de leur rendement sportif limité. Particulièrement la saison dernière.
Photo by Alexandre DimouIcon Sport
Ainsi, le quotidien régional rapporte que Laurent Nicollin a rencontré les deux Montpelliérains au mois de juin pour ouvrir la porte à un départ. Le président pailladin déclare d’ailleurs : « Ils savent ce que l’on veut ». L’ancien Lyonnais n’est pas opposé à changer d’horizon alors que son contrat arrivera à son terme en 2026. Il attend une offre à ses attentes. Difficile en l’état de caractériser ses espérances. Pour l’ancien Stéphanois, il faudrait une opportunité intéressante pour le voir quitter Grammont mais depuis des semaines, tout porte à croire qu’il honorera sa dernière saison dans l’Hérault.
Et si Jordan Ferri ou Wahbi Khazri restaient au club, Laurent Nicollin restait courtois : « S’ils sont là, il faudra les mettre dans les meilleures conditions pour qu’ils soient le meilleur possible. »
En vivo
En vivo