Portugal - Slovénie : CR7 avoue ressentir de la tristesse mais surtout de la joie | OneFootball

Portugal - Slovénie : CR7 avoue ressentir de la tristesse mais surtout de la joie | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 de julio de 2024

Portugal - Slovénie : CR7 avoue ressentir de la tristesse mais surtout de la joie

Imagen del artículo:Portugal - Slovénie : CR7 avoue ressentir de la tristesse mais surtout de la joie

Cristiano Ronaldo a réagi après la qualification du Portugal face à la Slovénie.

Cristiano Ronaldo a bien évidemment été le personnage central de cette rencontre face à la Slovénie. Alors qu'il a dans un premier temps manqué son pénalty, il l'a réussi ensuite durant la séance de tirs au but qu'a remporté son équipe. Au micro de beIN Sports après le match, il était surtout soulagé : "D'abord de la tristesse, mais ensuite de la joie. C'est comme ça, le football est comme ça, des moments qu'on ne peut pas expliquer. C'est tout ou rien. C'est ce qui est arrivé aujourd'hui. On a eu des opportunités de mener, j'ai eu cette opportunité, je n'ai pas réussi Oblak a fait un très bon arrêt. Je vais revoir après si j'ai bien frappé ou pas. Je n'ai pas manqué de pénalty toute l'année et là je l'ai manqué, Oblak l'a arrêté."


OneFootball Videos


CR7 va revoir son pénalty manqué !

Il a ensuite poursuivi : "C'est un sentiment à la fois de tristesse et de joie. Il faut profiter d'être qualifié, notre équipe a fait un très travail, on a lutté jusqu'à la fin. Si nous regardons le match, nous l'avons mérité, nous avons eu plus d'opportunités, la Slovénie a toujours été en défense. Félicitations à toute l'équipe et spécialement à notre gardien, qui a fait de très beaux arrêts" a-t-il conclu.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación