Pierre Ekwah (ASSE): « Montpellier mettait une véritable pression sur nous » | OneFootball

Pierre Ekwah (ASSE): « Montpellier mettait une véritable pression sur nous » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·26 de noviembre de 2024

Pierre Ekwah (ASSE): « Montpellier mettait une véritable pression sur nous »

Imagen del artículo:Pierre Ekwah (ASSE): « Montpellier mettait une véritable pression sur nous »

Les Pailladins subissent les critiques des réseaux suite à leurs réactions d’après-match. Un brin trop positif alors qu’ils se sont inclinés face aux Verts et restent bons derniers. Pour autant, les stéphanois saluent d’une certaine manière la performance du MHSC, à commencer par Pierre Ekwah, milieu défensif de l’ASSE:

« C’est vrai que Montpellier a pas mal de situations, pas mal d’occasions. Ils ont essayé de beaucoup rentrer dans notre surface et ils l’ont fait. On a su tenir même si c’était difficile et lorsqu’on a pu marquer on l’a fait. Sur la fin de match, il faut être fort mentalement pour ne pas céder sur cette pression constante. Les dix-quinze dernières minutes, Montpellier mettait une véritable pression sur nous. Il fallait rester fort, c’est ce qu’on a fait. »


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Pierre Ekwah (ASSE): « Montpellier mettait une véritable pression sur nous »

Crédits Iconsport

Louis Mouton, quant à lui, était conscient du visage affiché par son équipe lors de ce match crucial: « Il y a des matchs comme ça où on n’est pas bons, on le sait. On en est conscients. C’était un peu le match de la peur, on savait qu’il fallait laisser Montpellier derrière et prendre trois points. On n’a peut-être pas entamé le match de la meilleure des manières mais au final, c’est trois points, c’est ce qu’il faut retenir. On va bosser sur la vidéo cette semaine pour ne pas refaire la même prestation mais au final, c’est trois points dans le Chaudron et ça fait plaisir.«

Quoiqu’il en soit, c’est bien Saint-Étienne qui prend les points et Montpellier qui s’enfonce au classement.

Ver detalles de la publicación