Patrick Videira (Le Mans) : “Montpellier, une équipe qui a été bâtie pour remonter le plus vite possible” | OneFootball

Patrick Videira (Le Mans) : “Montpellier, une équipe qui a été bâtie pour remonter le plus vite possible” | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·18 de agosto de 2025

Patrick Videira (Le Mans) : “Montpellier, une équipe qui a été bâtie pour remonter le plus vite possible”

Imagen del artículo:Patrick Videira (Le Mans) : “Montpellier, une équipe qui a été bâtie pour remonter le plus vite possible”

Patrick Videira, le technicien du Mans, était en conférence de presse d’avant-match. Il est revenu sur les axes de progression par rapport au premier match face à Guingamp avant d’évoquer le MHSC.

«Il va falloir avoir beaucoup plus de constance, de régularité. Il va falloir avoir des temps de possession un peu plus grand dans notre jeu combiné. La remontée du bloc devra être beaucoup plus dynamique. Il y a eu certaines failles où il va falloir progresser. (…) Il fallait surtout appuyer sur le caractère des garçons de refuser la défaite.


OneFootball Videos


Montpellier est une forte institution avec une famille que l’on connait très bien. En tant que coach, Zoumana Camara, il y a quarante ans, il était au Racing et moi au Paris Saint-Germain. Il a envie de mettre des choses en place. Individuellement, c’est une équipe avec beaucoup d’expérience que ce soit (Alexandre) Mendy, (Julien) Laporte ou (Christopher) Jullien. Derrière, ils ont aussi beaucoup de jeunesse. C’est une équipe qui a été bâtie pour remonter le plus vite possible. On le sait, on s’attend à un match difficile.

On a la volonté pour notre première à Marie-Marvingt en Ligue 2 de pouvoir faire plaisir à nos supporters et de pouvoir remporter les trois points. C’est avec beaucoup d’humilité et on sait qu’il y aura une très belle équipe qui aura envie de gagner chez nous. Que ce soit Montpellier ou les autres, je les prépare comme les autres. La motivation doit être identique. »

Ver detalles de la publicación