Le Petit Lillois
·3 de octubre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·3 de octubre de 2024
Sélectionneur du Maroc, Walid Regragui a dévoilé sa liste pour les deux matchs amicaux programmés en ce mois d’octobre. C’est une première pour Osame Sahraoui, éligible depuis peu.
La trêve internationale débute ce lundi 07 octobre, à l’issue de la septième journée de Ligue 1 McDonald’s, et se poursuivra jusqu’au mercredi 16 du même mois. Les sélectionneurs dévoilent peu à peu l’identité des convoqués, comme le Maroc qui affronte la République centrafricaine les 12 et 15 octobre pour deux matchs amicaux. Walid Regragui, qui déclarait récemment sa joie de pouvoir compter sur Osame Sahraoui, l’a appelé pour la toute première fois avec les Lions de l’Atlas. Le Lillois de 23 ans a changé de nationalité sportive au cours du mois de septembre. Il comptait une sélection avec la Norvège, son pays de naissance.
Osame Sahraoui n’est pas le seul nouveau venu au Maroc, Reda Belahyane (20 ans), ancien Niçois aujourd’hui à l’Hellas Vérone, et Abdelhamid Aït Boudlal (18 ans), jeune espoir du Stade Rennais, ont également été retenus pour la première fois. Ils pourraient, tous les trois, profiter de ces matchs amicaux pour vivre leur première titularisation, comme l’avait fait Angel Gomes avec l’Angleterre il y a quelques semaines.