Orlando Pirates veut recruter un défenseur de renom de Bafana Bafana ! | OneFootball

Orlando Pirates veut recruter un défenseur de renom de Bafana Bafana ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot Africa

Foot Africa

·27 de julio de 2025

Orlando Pirates veut recruter un défenseur de renom de Bafana Bafana !

Imagen del artículo:Orlando Pirates veut recruter un défenseur de renom de Bafana Bafana !

Orlando Pirates souhaite renforcer sa défense pour la saison prochaine.

Orlando Pirates veut recruter un défenseur de renom de Bafana Bafana !


OneFootball Videos


Des sources médiatiques ont révélé qu'Orlando Pirates s'intéresse de très près à la signature d'une star montante au sein de Bafana Bafana, à savoir le défenseur de TS Galaxy Khulumani Ndamane, pour devenir un pilier du système défensif la saison prochaine.

Le jeune défenseur de 21 ans a réalisé une saison exceptionnelle, s'imposant comme l'un des plus grands talents de la Betway Premiership—un fait que les Orlando Pirates n'ont pas manqué de remarquer.

Même avec la présence d'une autre étoile montante, Mbekezeli Mbokazi (19 ans), également brillant au poste d'axial gauche, le club considère Ndamane comme un atout pour l'avenir, notamment si Mbokazi décroche un transfert à l'étranger.

Une vraie concurrence entre Orlando Pirates et un autre club sud-africain

Selon les rapports, les Buccaneers pourraient se livrer bataille avec Babina Noko pour s'attacher les services de Ndamane. « Deux équipes sont intéressées par le joueur », a révélé une source de Soccer Laduma. « Il y avait un intérêt européen, mais actuellement, les approches des Pirates et de Sekhukhune sont les plus concrètes. »\

Les nouvelles recrues des Pirates suscitent les louanges du vestiaire

« Nous allons suivre de près la situation de Ndamane », a ajouté l'informateur. Un autre contact a précisé : « Galaxy veut le retenir, mais le football reste imprévisible. Une offre venue de l'étranger aurait la priorité si elle devait se concrétiser. »

Ver detalles de la publicación