« On s’est pris un train dans la gueule » lâche Olivier Létang après LOSC – OL | OneFootball

« On s’est pris un train dans la gueule » lâche Olivier Létang après LOSC – OL | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·6 de mayo de 2024

« On s’est pris un train dans la gueule » lâche Olivier Létang après LOSC – OL

Imagen del artículo:« On s’est pris un train dans la gueule » lâche Olivier Létang après LOSC – OL

Le LOSC a été surpassé. Pire encore, il a été renversé par l’Olympique Lyonnais (3-4). Un résultat qu’il a été difficile de commenter, même pour Olivier Létang, qui n’a pu cacher sa déception en zone mixte.

La mine déconfite, les Lillois quittaient un à un le vestiaire la tête baissée. Leny Yoro a été le tout premier, rapidement rejoint par Nabil Bentaleb. En l’absence de ses joueurs, Olivier Létang est apparu en zone mixte, comme pour protéger un effectif touché par une nouvelle défaite qui fait date et fait mal dans les têtes. Le président du LOSC ne l’a d’ailleurs pas caché, ce revers face à l’Olympique Lyonnais (3-4) n’est pas simple à digérer : « Si je suis sincère avec vous, on s’est pris un train dans la gueule, d’autant plus avec le scénario quand on mène de deux buts, débute-t-il. Sur la deuxième mi-temps, on a manqué de maîtrise, mais on a la chance de marquer ce but en fin de match et de mener 3-2 à la 87e avec cinq défenseurs dont trois centraux. C’est un scénario difficile, cruel, mais le sport de haut niveau, il n’y a pas de place pour ceux qui sont faibles. Le seul mot d’ordre aujourd’hui, c’est de remobiliser tout le monde et de repartir : il nous reste deux matchs. Il faut aller chercher… quoi je ne sais pas encore, mais il nous reste deux matchs à gagner. Dès dimanche, à Nantes, ce sera difficile. Il faut retrouver de l’énergie et de la force pour repartir et aller gagner ce match à Nantes », poursuit le dirigeant lillois, qui tente déjà de rebooster ses hommes.


OneFootball Videos


Comment rebondir après un tel résultat, il s’avère très difficile de répondre à cette interrogation : « Oui (ça fait mal dans les têtes, ndlr). Quand je vous dis que l’on s’est pris un train dans la gueule, ça ne veut pas dire que ce sera simple, mais c’est le sport de haut niveau, dans lequel vous avez des moments très difficiles et des émotions très dures. Soit vous plongez complètement, vous êtes faibles et vous ne vous relevez pas, aujourd’hui il faut vite se relever. Il faut faire le point sur les joueurs qui seront disponibles. Il faudra démontrer une détermination sans faille. C’est dans notre ADN de tout gagner, et surtout de ne rien lâcher. C’est placardé partout au Domaine de Luchin », conclut à chaud Olivier Létang, particulièrement déçu du résultat engrangé ce lundi soir, face à l’Olympique Lyonnais.

Ver detalles de la publicación