MadeInFOOT
·21 de agosto de 2025
OM - Véronique Rabiot envoie un message (très) contrasté aux supporters marseillais !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·21 de agosto de 2025
Véronique Rabiot a livré un message assez contrasté aux supporters marseillais.
L'OM traverse une période houleuse et Véronique Rabiot n'hésite pas à remettre de l'huile sur le feu. Alors que son fils a été prié de quitter le club suite à son altercation avec Jonathan Rowe à Rennes, Véronique Rabiot a décidé de prendre la parole, ce jeudi, dans une interview exclusive sur les ondes de RTL. Elle en a profité pour adresser un message aux supporters marseillais, touchés par cette décision et les circonstances que cette altercation peut avoir sur le début de saison.
"Supporters de l'OM ? Je leur dit que déjà je suis navré pour eux, je regrette cette situation car j'ai bien vu à quel point ils ont apprécié la présence d'Adrien à l'OM, toutes les manifestations qu'ils lui ont donné, ce qui ne lui était jamais arrivé ailleurs. J'aurais pas pu l'imaginer et je comprends qu'ils soient déçus et qu'ils ne comprennent pas."
Dans un second temps, elle est revenue sur son premier entretien téléphonique avec le directeur du football marseillais, Medhi Benatia. Véronique Rabiot a avoué qu'elle ne souhaitait pas que son fils rejoigne l'OM.
"Quand Adrien m'a dit qu'il voulait aller à l'OM et que Benatia m'a appelé la première fois. Je lui ai dit : 'si j'étais seul, mon fils ne viendrait pas à l'OM, je ne suis pas d'accord avec cette décision. Mais ce n'est pas moi le footballeur donc mon fils a été convaincu, il m'a convaincu. Au départ, je n'étais absolument pas pour."
À lire aussi : "Égos surdimensionnés", "pas à leur place", Véronique Rabiot fusille la direction de l'OM
En vivo