
CoeurMarseillais
·3 de enero de 2023
OM – Veretout : « La cadence est forte avec Lens qui a gagné hier »

CoeurMarseillais
·3 de enero de 2023
De passage en zone mixte hier soir après la victoire face à Montpellier (1-2), Jordan Veretout a confié que cette victoire était importante dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions, notamment après la victoire de Lens sur le PSG.
Jordan Veretout est revenu sur la prestation marseillais face à Montpellier (1-2) ce lundi soir en zone mixte et surtout sur l’importance de suivre le rythme du RC Lens qui a battu le leader, le PSG. S’il concède qu’en première mi-temps cela a été plus compliqué dans les 30 derniers mètres, l’importance de Payet et Under a permis de jouer entre les lignes.
« C’était important de bien démarrer l’année, on avait à cœur d’enchaîner après Toulouse. On a abordé le match sérieusement, on a été solides défensivement. La première mi-temps était un peu plus difficile dans les 30 derniers mètres, mais on a su se libérer après la pause, en trouvant Dim’ et Ünder entre les lignes. Ça nous a fait du bien. Alexis a bien pris la profondeur, on a étiré leur défense et on a été plus facilement vers le but »
Evidemment, cette victoire permet de rester au contact du RC Lens.
« On est dans la continuité de ce qu’on a fait en 2022, on sait très bien que la cadence est forte en haut avec Lens qui a gagné hier. On reste à 4 points, on ne lâchera pas »
Le prochain match sera à Martigues face à Hyères en 32ème de finale de coupe de France qui se jouera mercredi 7 janvier.
A lire aussi :
Ver detalles de la publicación
En vivo