OnzeMondial
·27 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 de septiembre de 2024
Roberto de Zerbi va devoir faire avec l'absence d'un de ses cadres pour le déplacement sur la pelouse de Strasbourg dimanche soir.
L'Olympique de Marseille redescend tout doucement sur terre après son incroyable victoire sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais dimanche dernier sur le score de 3-2 au bout du temps additionnel et en infériorité numérique, mais il faut déjà reprendre le chemin des terrains. Privés de Coupe d'Europe, les Phocéens ont pu profiter d'un repos bien mérité pour se focaliser sur le prochain objectif et le déplacement sur la pelouse de Strasbourg ce dimanche en clôture de la sixième journée du championnat.
L'objectif sera clair : l'emporter en espérant des faux-pas du Paris Saint-Germain et de l'AS Monaco plus tôt dans le week-end afin de prendre la tête du championnat. Aujourd'hui, Roberto de Zerbi a annoncé une grande nouvelle pour ce choc en Alsace avec la présence d'Adrien Rabiot, la recrue surprise de septembre, dans le groupe. Pour autant, La Provence confirme de son côté une mauvaise nouvelle avec l'absence de Valentin Rongier. Non présent à l'entraînement ce matin, le milieu de terrain ne sera pas présent dans le groupe et va rester dans le sud de la France, tout comme Bamo Meïté, absent depuis plusieurs semaines. Rabiot pourrait ainsi faire ses grands débuts !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.