OM : un chèque de 11,5 millions d'euros presque assuré cet été ? | OneFootball

OM : un chèque de 11,5 millions d'euros presque assuré cet été ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·28 de diciembre de 2024

OM : un chèque de 11,5 millions d'euros presque assuré cet été ?

Imagen del artículo:OM : un chèque de 11,5 millions d'euros presque assuré cet été ?

L'Olympique de Marseille pourrait déjà s'assurer un joli montant en vue du prochain Mercato estival.

Cet été, l'Olympique de Marseille a mis le feu au marché des transferts en signant plusieurs signatures de marque. Toutefois, cela ne semble qu'être le début à l'heure où Roberto De Zerbi veut marquer de son empreinte son passage sur le banc phocéen. Sans surprise, l'Italien n'a pas hésité à prendre des mesures fortes et en se séparant de certains joueurs, dont Azzedine Ounahi. Révélation de la dernière Coupe du monde, il avait rejoint dans la foulée l'OM en provenance d'Angers. Mais la mayonnaise n'a jamais pris et il s'est finalement envolé pour le Panathinaïkos cet été, sous la forme d'un prêt.


OneFootball Videos


Le Pana aimerait lever l'option d'achat d'Ounahi !

Si les débuts en Grèce n'ont pas été idylliques, l'arrivée de Rui Vitória a changé la donne et le Marocain est en train de retrouver le niveau qui était le sien. En confiance, il a en tout cas séduit son club actuel, qui envisagerait très sérieusement de lever l'option d'achat de 11,5 millions d'euros présente dans son prêt à en croire Foot Mercato. Un montant qui permettrait à l'OM de récupérer sa mise de l'hiver 2023 et de s'assurer déjà une rentrée d'argent afin de se montrer probablement à nouveau très actif sur le Mercato. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación