OM - Stade rennais / Beye : « On va maintenant pouvoir s’asseoir et discuter des ambitions du club sur la prochaine saison » | OneFootball

OM - Stade rennais / Beye : « On va maintenant pouvoir s’asseoir et discuter des ambitions du club sur la prochaine saison » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·19 de mayo de 2025

OM - Stade rennais / Beye : « On va maintenant pouvoir s’asseoir et discuter des ambitions du club sur la prochaine saison »

Imagen del artículo:OM - Stade rennais / Beye : « On va maintenant pouvoir s’asseoir et discuter des ambitions du club sur la prochaine saison »

En conférence de presse d'après-match samedi, Habib Beye a conclu une fin de saison éprouvante du Stade rennais, et doit désormais rencontrer sa direction. Une défaite de (…)

Imagen del artículo:OM - Stade rennais / Beye : « On va maintenant pouvoir s’asseoir et discuter des ambitions du club sur la prochaine saison »

En conférence de presse d’après-match samedi, Habib Beye a conclu une fin de saison éprouvante du Stade rennais, et doit désormais rencontrer sa direction.


OneFootball Videos


Une défaite de plus, et enfin la fin de saison. Le Stade rennais a enfin mis un terme à son effroyable saison samedi soir, en perdant une 15e fois, contre Marseille. Habib Beye était déjà tourné vers la saison prochaine en conférence de presse, mais va avant cela rencontrer sa direction.

« Oui, on avait trouvé l’énergie pour le faire sur ces quatre mois déjà. Il va y avoir beaucoup de changements au sein du club. On va maintenant pouvoir s’asseoir et discuter des ambitions du club sur la prochaine saison, pour savoir où chacun veut aller, qui veut être dans le projet du Stade Rennais à 200 %. », expliquait-il dans des propos rapportés par Ouest-France. « Et se dire que le Stade Rennais devra être une équipe qui compte la saison prochaine, avec plus de constance, beaucoup plus alignée avec le statut du club. On ira dans cette aventure-là si tout le monde est aligné sur ce que je souhaite faire pour avoir une équipe beaucoup plus performante. »

Des propos énigmatiques, mais Beye l’assure, « Ce n’est pas un doute, c’est qu’on avait décidé de se voir à la fin du championnat. Je suis sous contrat, mais comme tout entraîneur qui repart sur une nouvelle saison, on doit discuter des aménagements que nous faisons au sein de la structure, des joueurs que nous avons et il y en a beaucoup, des choix que nous ferons, pour qu’à la reprise le 27 juin on soit prêt à travailler pour que le Stade Rennais soit performant. »

  • Cyrille 19 mai à 09h20 Ce qui m’énerve dans ce genre d’arguments (le titre de l’article) :, c’est qu’il se dedouane d’éventuelles résultats négatif si le club n’a pas de bon résultats. Il y a des entraîneurs qui réussissent avec des effectifs moin bon.
  • Moustache 19 mai à 09h23 Démission tu peux retourner à canal plus
  • Sofrua 19 mai à 09h39 Toujours ce besoin d’exagérer le propos , ça veut dire quoi des joueurs à 200 % ? Contente toi déjà d’avoir des joueurs à 100 % dans ta composition d’équipe . On a vu le Blabla de l’entraineur et les résultats avec des joueurs peu concernés et loin d’être à 100% . Alors balancer 200% pour faire une phrase vide de sens , c’est la marque de fabrique de Viv’Habib . Et le ON qui se transforme en JE !
Ver detalles de la publicación