OM – Roberto De Zerbi : « Rabiot m’a énormément surpris » | OneFootball

OM – Roberto De Zerbi : « Rabiot m’a énormément surpris » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·23 de julio de 2025

OM – Roberto De Zerbi : « Rabiot m’a énormément surpris »

Imagen del artículo:OM – Roberto De Zerbi : « Rabiot m’a énormément surpris »

Adrien Rabiot va enchaîner sa deuxième saison avec l’OM, mais comme l’indique Roberto De Zerbi dans les colonnes de L’Equipe, il a été « surpris » par le milieu de terrain

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Adrien Rabiot, enchaîne une seconde saison à Marseille. Les qualités de l’international français ont été très utiles à Roberto De Zerbi la saison dernière et il comptait sur lui une fois de plus.


OneFootball Videos


Lors d’une interview accordée au journal L’Equipe, le coach marseillais, Roberto De Zerbi est revenu sur l’arrivée d’Adrien Rabiot en septembre l’année dernière. Selon le technicien italien, le joueur n’avait rien à voir avec la façon dont il était décrit par les journalistes italiens.

« Je ne sais pas pourquoi en Italie, ils l’ont vu comme ça »

« Il m’a énormément surpris. Parce que les journalistes italiens l’ont toujours décrit de manière très différente de ce que j’ai découvert. Humble, timide, réservé, travailleur. Il est passionné, il vit pour le foot. Je ne sais pas pourquoi en Italie, ils l’ont vu comme ça. Sa mère aussi, que j’ai rencontrée, c’est une personne passionnée, sincère, de sentiments, je connais aussi les frères. C’est une bonne famille, et lui, c’est un champion »

L’entente entre les deux hommes semble être au beau fixe. Une bonne nouvelle pour la saison à venir. Roberto De Zerbi va pouvoir compter sur l’ensemble des cadres qui sont restés et sur les renforts qui arriveront au fil des semaines comme Pierre Emerick Aubameyang.

À lire aussi :

  • OM – Rabiot affiche son amour pour le club
  • Mercato OM : Adrien Rabiot prend une décision pour son avenir
  • OM – Olivier Dacourt : « Rabiot doit rester »
Ver detalles de la publicación