MadeInFOOT
·8 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·8 de noviembre de 2024
En conférence de presse d'après-match, Roberto De Zerbi s'est indigné des prestations de son équipe à domicile, qu'il n'arrive pas à comprendre.
L'OM enchaine un troisième match consécutif sans victoire, après la cruelle défaite face à l'AJA ce vendredi (1-3, notes et analyse) pour le match d'ouverture de la 11ème journée de Ligue 1. L'entraîneur italien Roberto De Zerbi est venu à l'OM pour le Vélodrome et il l'a bien fait comprendre, en conférence de presse d'après-match.
"Jouer au vélodrome est un privilège. Je ne joue pas pour la deuxième place, je n'ai pas envie de parler de ça. Cela ne m'intéresse pas. Je dois transférer aux joueurs, au staff, aux gens ici, ce que je ressens. Ma passion, ma vision du foot. On a des difficultés parce que c'est le Vélodrome, la raison pour laquelle je suis venu ici. Contre le PSG, notre prestation à 11vs11 pendant 20 min, ne m'a pas forcément plus. On a eu des performances à domcile pas forcément bonnes, ca se répète contre Reims. Pourtant à l'extérieur contre Brest, Toulouse, Montpellier, Nantes, on a fait de bonnes prestations" s'indigne l'ancien coach de Brighton.